BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event PvP à Halaa

Aller en bas 
+11
The White Dwarf
Kimano
cybermasa
Mitsurugi
Kurthunn
Faltaill
Gwathiron
naruu
phaesis
Onor
Hokaru
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:52

Je me permet de vous faire une proposition de PvP sauvage.

Cela se situerait à Halaa, le vendredi 29 février à partir de 21h. J'aimerais convier les guildes suivantes à cet event :
- Old School (alliance)
- Berserk (il faut vraiment expliquer qui ils sont ?)
- Eternal Glory (horde)
- No time to cry (ma guilde)


Bien sûr, n'importe qui pourrait venir, mais j'aimerais pouvoir compter sur ces 4 guildes pour mettre l'ambiance dans cette paisible contrée de Nagrand.


Donc j'aurais deux simples questions :
-Êtes-vous motivés pour cet event ?
-Connaissez-vous d'autres guildes PvP dignes de ce nom que l'on pourrait inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Onor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:35

Salutation, Onor membre OS Smile
Je me propose pour en parler avec les off OS et leur dire de venir faire un tour ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
phaesis




Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:21

Je trouve que c est une très bonne idée .
On activera FRAPS de notre coté pour faire un beau montage ( thanks to notre vidéo maker guigo Wink )
Ca fera de bonne mélée.
Revenir en haut Aller en bas
naruu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:22

Pour un jours comme celui-ci grand nombre de la guilde Berserk sera dispo. Pour moi sais un bon moment à ne pas loupé, j’ai att d’être le 29 (pour la guilde h2 qui nous propose sa, je voudré bien voir 2 de vos membre pour la petite partie à nagran merci
Khylia ou khilya et posé) 2 de vos hunter


Les naarus ne vous ont pas oublier, alors oublier pas naruu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwathiron

Gwathiron


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Gwathiron   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

Pour moi ca marche c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:13

Merci pour votre enthousiasme !


N'hésitez pas à me contacter le nom de guilde PvP que j'aurais pu oublier, il est évident que plus il y aura de monde, et plus ce sera fun !


Et merci Onor ! Je cherchais justement un moyen de contacter les Old School, tu tombes plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faltaill




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:59

Trop bon se sera une tres bonne soirée je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurthunn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:27

exelente idée je doit dire, une multitude de gages de bataille pour tout le mondes, on auras tous nos gemmes épiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Admin
Mitsurugi


Nombre de messages : 637
Localisation : West Coast North of Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:25

Bonne idée.
Nous allons essayons d'avoir un max de personne coté Berserk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Si vous pouviez réunir un équivalent de 80 personnes au minimum, ça serait super cool Smile

Déjà 30 personnes se sont prononcées du coté horde.
Revenir en haut Aller en bas
cybermasa

cybermasa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/09/2006

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: dispo   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

je serais là avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kimano

Kimano


Nombre de messages : 215
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:25

OMg !!! 80 personnes affraid affraid affraid
Si on serait autant mais OMG ca va etre le bowdel mouahah
Les petites connexion vont ramer a mort lol

En tout Cas, present au nom des Berserk

Ps: Qd vous voyez une Gnominette demo du nom de kimano, Focus me plz Embarassed Embarassed J'adore ça Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:30

Vous pensez pouvoir contacter des guildes allys pour atteindre les 80 au minimum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The White Dwarf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:21

mitsu je peut reunir une petite 20 aine avec le chan pvppowaa mais seulement si tu est d'accord^^
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Killerjames

Killerjames


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : La valette du Var (au soleil)
Date d'inscription : 11/11/2006

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

Bon normalement vendredi soir c apéro...

Néanmoins je ferai une petite entorse a la règle pour cet event, vu que c'est si rare...

Rouxlefoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunkpapas.free.fr
Faltaill




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:33

Arf j'avais oublier l'apero chez Roux.... mais pour un tel event je suis sur que l'ont pourra laisser tranquille la bouteille de Rhum pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimano

Kimano


Nombre de messages : 215
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:38

Ben essayons d'en faire autant que nos amis hordeux, essayons de reunir autant d'allianceux qu'eux ca serai pas mal oé
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

N'hésitez pas à contacter des guildes tierces. Ca sera vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00

Up, j'ai discuté avec un MJ pour savoir si par le plus grand des hasards, ils pourraient nous faire un reset de Halaa pour 21h et donc ils ne peuvent pas.
Je l'ai alors invité à venir au raid (allez savoir pourquoi) et il m'a dit que quelqu'un de l'équipe passera peut-être. On aura peut-être la visite de MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onydor

Onydor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:48

Citation :
Je l'ai alors invité à venir au raid (allez savoir pourquoi) et il m'a dit que quelqu'un de l'équipe passera peut-être. On aura peut-être la visite de MJ:)


Si un d'eux passent voir plusieurs ils n'oseront pas se montrer :p et continueront à utiliser leurs cheat^^
Sinon, pour ma part ça devrait être possible. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Onor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:52

Kimano a écrit:
Ben essayons d'en faire autant que nos amis hordeux, essayons de reunir autant d'allianceux qu'eux ca serai pas mal oé

... Genre on sera moins qu'eux Very Happy ... Sinon pas tout compris pour le Mj, il vient pour faire quoi ? Je m'en rappel d'un mayant transformé en gnome lepreux mais bon ceci dit un fight de gnomes lepreux sur halaa ça perd son charme quand même Smile

Plus sérieusement j'ai passé le message au GM des Os, il ma dit qu'il etudierait : c'est on vient Ou pas ( normal quoi xD ) Il passera peut-être par ici un de ces 4 Wink Sinon tu as laissé un message sur le forum serveur ? Si oui un petit lien maiderait sTp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:25

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2843538011&sid=2

Voici l'annonce de notre event sur les forums officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Kimano

Kimano


Nombre de messages : 215
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 22/01/2007

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:01

Owned si ya pas gd monde coté ally........
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johndoo

Johndoo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:50

phaesis a écrit:
Je trouve que c est une très bonne idée .
On activera FRAPS de notre coté pour faire un beau montage ( thanks to notre vidéo maker guigo Wink )
Ca fera de bonne mélée.

Si tu veus, je peus faire passer le message côté horde pour que l'on t'envoie "nos bouts de fraps" via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

malheuresement , envoyer les bouts de fraps , j'y pensai , mais quand je voi que les bouts de fraps comme tu dit , font dans les 3/4 go ... meme par ftp ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event PvP à Halaa Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event PvP à Halaa   Proposition d'event PvP à Halaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event PvP à Halaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser