BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi

Aller en bas 
+7
The White Dwarf
Camerone
Onydor
Hokaru
Frerestern
phaesis
Dorgot [Eternal Gløry]
11 participants
AuteurMessage
Dorgot [Eternal Gløry]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:46

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord je me présente: Je suis Dorgot un co-fondateur de la guilde PvP Eternal Gløry. (Certain d'entre vous ont déjà pu nous croiser, nous étions présent à l'event PvP de Halaa).

Je viens vous proposer de reproduire ce magnifique event, mais cette fois-ci en Hautes-terres d'Arathi, entre le refuge de l'ornière et le trépas-d'orgrim. Cet event aura lieu vendredi 21 mars (la semaine prochaine) entre 20H30 à 21H00 (Je vous laisse en discuter pour que cela vous convienne). Il s'agirait d'une bataille rangée.

J'espère que les guildes suivantes seront présente:

Alliance:

- Berserk
- Old School

Horde:

- Eternal Gløry
- No time to cry


Certes, je vais essayer de m'arranger avec d'autre GM de guilde PvP H2. J'espère, si vous accepter cette proposition, que vous en ferez de même, histoire que la Horde ne soit malheureusement pas en sur-nombre comme la dernière fois.

Merci et bonne fin de soirée

Dorgot, Eternal Gløry
Revenir en haut Aller en bas
phaesis




Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Bonjour à toi Smile
Cet event est une bonne idée , mais il faudra qu'on fasse d'abord circuler le message dans la guilde .
Ceci implique que la date que tu as proposé est un peu short .( il faut peut etre mieux la décaler d'une semaine ) .
Sinon l'endroit semble approprié , et c'est assez plaisant en effet de retourner sur Azzeroth .
Par contre , pour le plaisir de tout le monde , il faudra éviter au maximum le pick up Wink ( le mieux serait un 40 vs 40 , pas plus sinon les temps de réponse des perso seront insoutenables et le combat peu interessant )

Donc pas de souci si vous groupez du monde de guildes amies mais il faut à tout prix éviter de poster l'event sur un /2 ou sur un forum public de type wow-europe .

Dernier point :
Choisir le lieu de bataille le plus proche d 'un cimetiere , histoire que les mélées se reforment vite et que les batailles soient durs .
Revenir en haut Aller en bas
Dorgot [Eternal Gløry]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:56

Bonjour,

Pas de problème pour la date, tu as raison un 40 vs 40 (si je le fais en Azzeroth, c'est parce que beaucoup moins de 70 trainent la-bas) et pour les cimetières, je vais jeter un coup d'oeil côté Horde, par contre côté Alliance je ne le pourrais malheureusement pas, donc si quelqu'un pouvait le faire ce serai génial.
Revenir en haut Aller en bas
Frerestern

Frerestern


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

interessante proposition de pvp vu que j'ai raté celle de halaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dorgot [Eternal Gløry]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Bonjour,

Suite à une discussion avec de nombreux membres de ma guilde, ainsi qu'avec le lanceur de cette idée que je n'ai pas encore mentionné, Galarod, nous pensons que un raid d'une cinquantaine de personne serait capable d'être monter pour vendredi 21, sans trop de difficulté. Je vous laisse réfléchir, sachant que de nombreuse personne côté Horde ne pourront pas être présentes vendredi 28.

Et puis, je voudrais aussi savoir si un raid de 50/60 personne vous conviendraient ? 2 groupe de 25-30. Car il s'avère que côté Horde, simplement les Eternal Gløry seront une trentaine, et nous ne voulons pas que les No time to cry ne soit pas présent.

Je vous laisse réfléchir, et vous souhaite une agréable soirée.

Dorgot, méchant IG, gentil IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

Dorgot a écrit:
Car il s'avère que côté Horde, simplement les Eternal Gløry seront une trentaine, et nous ne voulons pas que les No time to cry ne soit pas présent.
Donc vous voulez que NTTC soit présent ?

Ca fait bizarre le "nous ne voulons pas que les nttc ne soient pas présent" !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgot [Eternal Gløry]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

Oui nous le voulons, désolé si j'ai mal écris :p

Par contre, si je ne vous ais pas encore prévenu, c'est parce que je veux être sur avant de vous prévenir, histoire de pas vous raconter d'ânnerie
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

C'est trop tard, je suis au courant Smile

Hokaru est parmis nous, Hokaru est partout. Prions Hokaru.







Bon ok, j'arrête.

====> [].
Revenir en haut Aller en bas
Onydor

Onydor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:40

AHhhhhh je t'aime Hokaru, le vrai, le fort, le bon Hokaru, preu chevaliers de la Horde, grand défenseur de sa faction croulante sur la supériorité de l'Alliance, toujours présent !!!!
désolé, c'est l'effet BerserK Sad

Edit: j'allais oublier le sujet du post, donc personnellement, je ne sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokaru

Hokaru


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:58

Onydor a écrit:
désolé, c'est l'effet BerserK Sad
Ah non mais c'est très bien comme effet si ça te rend comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
phaesis




Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:16

Yop .
J'irai jeter un coup d'oeil sur les cimetières de Hautes-terres d'arathi .
Pour la date , crois moi c 'est un peu tôt ( bcp de nos membres travaillent pas mal et le temps de prevenir tout le monde , il nous faut la semaine ).
De plus si vous combinez vos 2 guildes , vous explosez le quota de 40 vs 40.
( On veut éviter au maximum de grouper des pickups pour avoir le quota de notre coté ) .
Il nous faut donc un peu de temps .
C'est pourquoi le Vendredi 28 Mars me semble approprié .

Pour les Olds schools , on va les prévenir cette semaine .
2 groupes de 25-30 semblent aussi être une bonne idée .
Je pense que ce serait même la meilleure idée car cela créera 2 champs de bataille , ce qui amenera plus d'émulation Wink

Donc en clair :

On parle de notre coté avec les Olds Schools pour leur demander combien ils penseront être et on avise sur le 2*25-30 ou le groupe de 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camerone

Camerone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:00

Hello les berserks!

Petit coucou de ma part pour vous dire que je vous apprecie particulierement (même si je vous connais peu)
En espérant si cet event se fasse que vous soyez en plus grand nombre! Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
The White Dwarf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:40

camerone merci de m'avoir farmer a vallée d'ombrelune Twisted Evil Twisted Evil
j'aurais ma revanche !!

j'espere que l'event se deroulera dans les meilleurs conditions possible

amicalement le nain blanc
Revenir en haut Aller en bas
Dorgot [Eternal Gløry]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:16

Bonsoir,

Après avoir lu que vous ne pouviez décidement pas le faire vendredi 21, je vous propose alors la date du 4 avril car, le 28, c'est la Horde qui ne pourra pas venir, je vous laisse réfléchir.


Amicalement, Dorgot
Revenir en haut Aller en bas
Onydor

Onydor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2007

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:35

Citation :
Ah non mais c'est très bien comme effet si ça te rend comme ça !

Ah mais ça le fait que pour toi, pcq pour certains des nttc j'attends qu'une chose, c'est de les retrouver mais sur mon main cette fois pas pendant que je up mon pet sur mon hunt ! (enfin deja il me tue moi, pas le pet^^). Donc à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
phaesis




Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

Le 4 avril semble être une bonne date en effet Smile
Donc on pose le 4 avril comme date officielle .

PS : merci Camerone , on t'apprécie aussi , surtout au spot de farm de vallée d'ombrelune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camerone

Camerone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:03

Me semblait bien que par la suite un hunt est venus pret du Nain blanc (pour ca que je suis pas déscendus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurthunn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:07

il faut bien défendre nos équipier, je doit bien avouer que je t'ai chercher mais bon pas facile avec une 60% :p
Revenir en haut Aller en bas
The White Dwarf




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:26

sache qu'un berserk on le tue Q'UNE fois^^ apres il est proteger par ces ami(e)s de guilde!!

le 4 je serai la je pose ma journee pour participer a l'event!^^

amicalement le nain blanc
Revenir en haut Aller en bas
Babar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: PvP sauvage   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:30

Salut a vous,

Voilà je trouves que le PvP sauvage comme ca en fesant du PvP juste dans la nature peut venir a vite ennuyer.Donc je voudrais vous proposer, toujours de PvP sauvage oui mais avec une sorte de "BG improvisé".

Je m'explique nous trouvons un fort vu que nous serons nombreux par exemple l'alliance investit ce chateau nous la horde nous somme dehors et attendons, le but de la horde sera d'attaquer ce fort ou sont les allianceux et de tuer leur chef ( Les GM de guildes ) et le but de l'alliance de terrasser tous les attaquants.

Le principe d'un Castle Siege en gros. Cela pour éviter juste de se taper bêtement dans la nature.Voila une proposions, a vous d'en juger.

Cordialement, AndyCloud ou Babarr.
Revenir en haut Aller en bas
golarim




Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

c'est une cause perdue d'avance!!!
notre GM c'est Chuck Norris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camerone

Camerone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:23

The White Dwarf a écrit:
sache qu'un berserk on le tue Q'UNE fois^^ apres il est proteger par ces ami(e)s de guilde!!

le 4 je serai la je pose ma journee pour participer a l'event!^^

amicalement le nain blanc

Ok donc normalement tu devrais plus re mourir^^

Je note ca dans mon pokedex drunken
Revenir en haut Aller en bas
Exodes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:42

Mes totems sont prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi   Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event en Hautes-terres d'Arathi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser