BerserK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BerserK

Guilde PvP - ARCHIMONDE (EU)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presque plus dans le caca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybermasa

cybermasa


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/09/2006

presque plus dans le caca... Empty
MessageSujet: presque plus dans le caca...   presque plus dans le caca... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:14

Salut a vous ! ! ! Et oui je ne suis pas mort. Âpres + 1 mois d'inactivité sur le net, j’ai enfin pu trouver un système pour me connecter à WOW !!!
Et oui petit récapitulatif de ma vie : par un beau jeudi matin (2heure) ma connexion internet free à rien trouvé mieux que de me lâcher. Apres moult coup de téléphone à mon fournisseur et le déplacement d’un technicien + lette recommandé pour leur foutre un petit procès je n’ai toujours rien.
Alors j’ai du innover. Et j’ai ‘’emprunté ‘’ la connexion wifi de ma très cher voisine et oh !! Miracle ça marche je peu enfin rejouer a wow. Mais……. car y a toujours un mais…… y a presque plus de guilde T_T . Alors perso j’ai décidé de migré sur archimonde. Et de continuer de vous raconter ma vie là-bas ! ! ! ! ah !ah !ah !ah !ah ! à bientôt !!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freed
Invité




presque plus dans le caca... Empty
MessageSujet: Re: presque plus dans le caca...   presque plus dans le caca... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:04

lol Avec plaisir :p on vous rejoins le 12 la bas ^^

PS: euuu ta le numéro de ta voisine? :Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Admin
Mitsurugi


Nombre de messages : 637
Localisation : West Coast North of Paris
Date d'inscription : 09/11/2006

presque plus dans le caca... Empty
MessageSujet: Re: presque plus dans le caca...   presque plus dans le caca... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

tongue Roh no soucis mec, sur Archimonde, wispe moi , ou Istalis ou Gabber le gay , qu'on te reguilde nOOb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presque plus dans le caca... Empty
MessageSujet: Re: presque plus dans le caca...   presque plus dans le caca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presque plus dans le caca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserK :: PUBLIC :: PUBLIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser